7 - Galons

Publié le par eunomia

Comme promis, voici la version originale, enfin pas tout à fait parce qu'il est destiné à ma nièce et que je le voulais plus pimpant que la version catalogue, un peu trop grise à mon goût.

le tout en provenance de... La Droguerie !

Publié dans Défi de l'Avent 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> il est superbe : bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est rigolo, j'ai eu exactement la même pensée que chacha : j'aimerais bien être ta nièce!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca ce n'est pas toujours ce que dit ma nièce ; pour elle je suis un peu la tante loufoque ! Mais ce n'est pas ma faute si elle est trop sérieuse.<br /> Enfin, cette fois, j'espère que je n'ai pas été trop loin...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben, je me dévoue et j'veux bien être ta nièce... Très joli. Elle va adorée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si un jour elle me renie, je me souviendrai de la proposition !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je comprends que tu ais stressé, tu as mis la barre très haute. Bravo pour ce sac déco!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup mais tu comprendras mieux demain pourquoi je suis stressée ; je suis tellement en retard...<br /> <br /> <br />
F
<br /> alors là j'aime ces couleurs pimpantes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ; il ne me reste qu'à espérer qu'elle soit d'accord avec toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore , la forme , les couleurs ......tout<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci<br /> <br /> <br />