Le complexe d'Eden Bellwether

Publié le par eunomia

En ce dernier jour de l'année, il est temps pour moi de vous présenter ce livre que j'ai reçu dans le cadre du prix Price minister.

Le complexe d'Eden Bellwether

Je me suis laissée tenter par le premier roman de Benjamin Wood, essentiellement parce qu'il me promettait une intrigue sur fonds de musique.

Le complexe d'Eden Bellwether

Un soir, à la sortie d'un concert, un jeune homme tombe sous le charme de la jeune violoncelliste. En la rencontrant, il fait aussi la connaissance de son groupe d'amis et plus particulièrement de son frère Eden, personnage ambigü et trouble.
J'ai absolument adoré ce livre, exploration des limites du génie et de lafolie. Si le thème n'est pas nouveau, le récit est très bien mené et nous tient jusqu'au bout en haleine. Un vrai bon moment de lecture...

Le complexe d'Eden Bellwether

Il me reste maintenant à vous souhaiter une très bonne nouvelle année, pleine de tas de bonnes choses.

Moi je vais m'éclipser pour quelques temps ! Monsieur Ratatouille rentre à l'hôpital dans quelques jours et je ne sais pas bien de quoi demain sera fait. Je vais avoir besoin de temps pour lui et pour l'aider à se reconstruire un avenir.

Publié dans Lectures

Commenter cet article

Titefée 02/01/2015 08:49

Tous pleins de bonnes choses pour 2015 surtout que tout aille mieux ,tout plein de courage et de bisous

Lorence 02/01/2015 08:37

Je note le titre du livre.
Je te souihaite une douce année même si elle ne commence pas trop bien pour Monsieur Ratatouille.

Sophie 01/01/2015 10:45

Plein plein plein de pensées pour ton fiston !!! J'espère que tout ira pour le mieux le plus rapidement possible. Et plein de pensées douces pour le reste de la famille, bien sûr....Donne nous des nouvelles, on est là pour te réconforter ! Et je ne suis pas loin si tu as besoin ....
bizzzzzz

Luna 01/01/2015 09:31

Ohlala, j'espère que tout va bien...
Je te souhaite bon courage, une bonne année 2015 qui va régler tout ça et te dis à bientôt pour un petit resto j'espère !!!!
Gros bisous...