8 - Hardanger

Publié le par eunomia

Et voilà ! Ce que je craignais est arrivé ; impossible de relever ce défi. La simple idée de donner un coup de ciseaux dans une toilé déjà brodée me donnait des frissons dans le dos.
Il y a pourtant longtemps que j'ai trouvé ce que je voulais réaliser mais je n'ai pas pu ou pas voulu ; allez savoir ce que l'inconscient peut provoquer.
Je suis désolée...

Je profite de cet espace laissé libre pour vous dire à toutes un grand merci pour vos messages ; ils me touchcent, me font chaud au coeur et m'aide à continuer cette aventure.
Même si du coup le défi est raté, je vais tout de même continuer, juste pour le plaisir ! Et attendre avec impatience votre avis éclairé...

Publié dans Défi de l'Avent 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est dommage car le hardenger c'est tellement joli<br /> <br /> va sur ce lien c'est en photo et bien expliqué<br /> <br /> http://vavipetitmonde.free.fr/HAL2etape1.html<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un jour peut-être... C'est vrai que c'est très joli mais couper dans une toile brodée... bbbbrrrr !!!!<br /> Merci pour le lien, j'irai voir quand je serai un peu plus au calme.<br /> <br /> <br />
M
<br /> comme tu as raison on est tenter de partout tout est superbe<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh dommage moi j'ai aimé je crois bien que je vais recommencer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis surtout contrariée de ne pas avoir réussi à surmonter mes appréhensions ! Je comprends que tu aies pris du plaisir à faire quelque chose d'aussi joli...<br /> Moi je me dis que je vais surtout éviter une nouvelle zone de tentation et ça c'est bon pour l'avancée de mes projets !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avoue mon ignorance, je ne sais même pas ce que ça veut dire.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En fait c'est une technique de broderie ajourée ; les points de base sont relativement simples mais ce qui donne le relief c'est que tu coupes les fils au ras de la broderie pour créer des<br /> jours.<br /> Et ça ça me stresse depuis que j'ai abimé la batiste d'un boutis que j'étais en train de terminer en coupant une mèche de coton ; quatre mois de travail fichu et une peur que je n'ai pas réussi à<br /> surmonter pour ce défi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je te comprends, le hardanger c'est hard, brrrr ! Puis mais non, le défi n'est pas raté, il continue de plus belle !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu es trop mimi...<br /> <br /> <br />