Défi de l'Avent M-2

Publié le par eunomia

L'été s'est achevé sans que j'ai beaucoup avancé mon défi. Voici tout de même mon bilan à l'entrée de l'automne...


Fait :

A comme Amitié

C comme Coeur

D comme Dentelle

E comme Etoile

F comme Fleur

L comme Liberty

O comme Origami

Q comme Quotidien

T comme Tampon


Encours :

B comme Boite

J comme Japon

M comme Miniature

R comme Récup

V comme Vichy

 

A faire :

G comme Guirlande

H comme Houx

I comme Initiale

K comme Kraft

N comme Nacre

P comme Pantin

S comme Sautoir

W comme White

X comme Xmas

Z comme Zinc


Avec la rentrée, ce ne sont pas les idées qui manquent mais le temps !

Enfin, maintenant cela devrait aller mieux !

Publié dans Défi de l'Avent 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as bien avancé. Il faut que je fasse moi aussi le bilan mais il sera vite fait... Mais j'y crois. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte de voir cela ! Je suis sûre que tout va bien se passer ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage ! Si déjà tu as toutes les idées, c'est une grande avancée ! Hâte de voir toutes les réalisations en décembre ! bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas mal tes avancées !!! Quand je fais la liste comme toi, je prends peur devant tout ce qu'il me reste à faire... Disons que les ouvrages les plus longs à réaliser ont été faits, les autres<br /> devraient aller + vite ;-)<br /> Il me tarde de voir ce que toutes les participantes ont réalisés sur chaque thème imposé !!!<br /> Bisous ♥ et Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre