6 - Feutrine

Publié le par eunomia

Ce défi est aussi l'occasion de préparer mes cadeaux de Noël !
J'ai toujours aimé ce modèle de sac tout simple de la Droguerie ; après l'avoir réalisé en version originale (rendez-vous demain), je me suis amusée à une nouvelle version.

J'ai choisi cette copie de carte ancienne ici car la petite fille me fait beaucoup penser à ma fille, la même bouille ronde coquine !

J'ai rehaussé la photo en reprenant les éléments de décoration en relief, une première pour moi !
feutrine, perles, décorations La Droguerie.

Ma belle-mère ayant craqué dessus, je le lui ai promis pour Noël !

Publié dans Défi de l'Avent 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> juste pour te dire que j'adoooooooooore !! bon je retourne dormir, heu non, travailler .....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup !<br /> Cette fois, je peux vraiment te souhaiter de doux rêves !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super de faire soi même ses cadeaux de noël. Et en plus quand on est sur que ça plait....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que cette fois ci, je ne prends pas beaucoup de risques...<br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sera un beau cadeau de noël<br /> bisous d'une fin de week-end<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci...<br /> Désolée de ne pas passer plus souvent, mais en ce moment, c'est un peu tendu ! Enfin, tu connais...<br /> <br /> <br />
M
<br /> joli tout plein ce petit sac<br /> <br /> <br /> merci pour ton com sur mon article feutrine<br /> <br /> contente que l'idée des boules te plaisent tu verras c'est super rapide à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont vraiment super et mes enfants avaient envie d'un sapin plus "home made" et en rouge !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vivement demain pour voir la version originale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est plus...<br /> <br /> <br />