5 - Echarpe

Publié le par eunomia

Ouf ! Aujourd'hui, difficile de suivre le rythme... Un vent de panique s'est mis à souffler quand nous nous sommes rendus compte que nous étions en retard sur le planning prévu dans notre calendrier de l'Avent.
Et ce soir, vent de panique quand je me suis rendu compte que je ne vous avais pas montré mon défi écharpe.
Voici le retard réparé.
J'ai eu le coup de foudre pour cette étole en gaze de lin en me promenant à La Croix et la manière.

Pour l'agrémenter, j'ai choisi un point traditionnel largement aidée par le dernier livre de Monique Lyonnet.
point d'épine double en coloris DMC 318 et 452
Retour à mes premières amours difficile du fait de la légéreté du tissu de base mais au combien agréable... et toute douce à porter !
Pour les autres créations, c'est par ici...

Publié dans Défi de l'Avent 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est d'une finesse<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouf, j'ai eu peur...mais que fait-elle ? Ou est-elle ? Bon te voilà.<br /> Je vois que tu prépares ta tenue pour le réveillon : bijou, étole, tu vas être sublime.<br /> A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah les préparatifs de Noël, c'est quelque chose ! Je m'y prends toujours très à l'avance et je finis toujours à la bourre ; va comprendre...<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />