4 - Doudou

Publié le par eunomia

Suite de l'aventure sur des marques un peu plus sûre ; petite pause avant l'épreuve du hardanger...
Pour le projet "Voyages" de ma classe, j'avais besoin d'un fil conducteur. Je l'ai trouvé dans ce livre :

Inspiré par Plume, il devrait nous guider au fil de ses découvertes de par le monde... mais aussi rassurer les petits que la séparation inquiète.

Je vous le présente dans sa version "Père Castor", avec une salopette de grand-père en coton gratté mais je lui ai fait toute une garde robe pour que les enfants apprennent à s'habiller en fonction du temps et du pays traversé. Mais cela, c'est une autre histoire !
Il ne lui manque plus qu'un nom ; vous avez une idée ?

Publié dans Défi de l'Avent 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aimerai bien voir la garde robe de Saperlipopette.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hooooo trop sympa cet ourson !!!<br /> gros bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignon, ce Saperlipopette voyageur !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouh!!! Trop mignon. Oscar, Saperlipopette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que j'aime bien Saperlipopette ! Adopté !<br /> En plus, c'est l'un de mes mots favoris quand je suis énervée en classe ; alors ça devrait beaucoup faire rire les enfants...<br /> <br /> <br />