3 - Crochet

Publié le par eunomia

Voilà le premier jour d'angoisse arrivé.
Des idées, j'en avais plein la tête ; à force de fréquenter le blog de ma serial crochetteuse préférée, c'était à prévoir !
Sauf qu'aujourd'hui, le jour fatidique est arrivé, et après plusieurs essais bien pire (si, si, c'est possible), tout ce que j'ai à montrer, c'est cela (Anna Carambole, sois indulgente) :
petite pochette pour protéger mon Creative, orné d'un bouton de mon mécène

Tout cela pour dire que le crochet et moi sommes définitivement fâchés, surtout que je suis rancunière ; mais il ne m'a pas terrassé sur la route de mon défi...

Publié dans Défi de l'Avent 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est très réussie cette pochette. Il ne faut passe dévaloriser, tu aurais vu mes premiers essais....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est gentil de m'encourager !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve qu'elle est très bien cette petite pochette.<br /> Le point est régulier c'est pas comme sur mes cache-pots.<br /> Vivement demain pour des doudous.<br /> <br /> <br />
Répondre