Tapisserie

Publié le par eunomia

J'avais découvert ces kits de tapisserie de DMC chez Lil Weasel il y a quelques mois. L'occasion de faire découvrir les plaisirs de l'aiguille à ma Libellule. Et cela a marché au-delà de toutes mes espérances...

 

Tapisserie.jpg

 

Je suis assez fière d'elle : elle a bien compris l'enchaînement des points et pouvait même rapidement travailler sans tourner son ouvrage. A la fin nous pouvions oeuvrer côte à côte, un vrai moment de partage...

Je lui ai promis de le faire encadrer et de l'emmener choisir rapidement un nouveau modèle !

Publié dans C'est mercredi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à ta puce.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Mais et toi, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
ma tiote gone a 6 ans et demie ...mais elle brode pas bien longtemps mdr...pour le moment elle fait quelques croix puis passe à autre chose
Répondre
E
<br /> <br /> A cet âge-là, la concentration n'est pas leur fort ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Une fille aussi douée que sa maman.
Répondre
C
Ah ! j'aime quand les petites prennent la relève. Chez moi, ça a été un fiasco complet. Elle était demandeuse, je lui avais fait une jolie valisette avec plein de jolis fils colorés, des boutons<br /> rigolos, des toiles à gros trous et dès le premier essai, elle a abandonné, pas de patience. Elle avait 8 ans, elle en a presque 24 et elle est incapable de coudre ne serait-ce qu'un bouton ! Tant<br /> pis, elle a d'autres talents ;o)
Répondre
E
<br /> <br /> Ca a afit pareil avec mon grand... comme quoi ! Comme tu dis, on partage d'autres choses...<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est sympa ...moi ma gone a commencé le point de croix ,elle se débrouille pas mal
Répondre
E
<br /> <br /> Elle a quel âge ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop bien un grand bravo a ta pepettes et plein de gros bisous<br /> géniale des moments de partage comme ceux là<br /> linette
Répondre
L
trop bien un grand bravo a ta pepettes et plein de gros bisous<br /> géniale des moments de partage comme ceux là<br /> linette
Répondre
L
bravo à la petite brodeuse en herbe, elle promet!!<br /> bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> Toutes mes sincères félicitations à la brodeuse, ce papillon est magnifique et mérite bien d'être encadré pour pouvoir l'admirer à profusion. Quel bonheur de partager une passion !! Profitez en<br /> toutes les 2 au maximum, le temps file trop vite. Excellente journée. Bises de Bernadette dit "Nanette".
Répondre
L
c'est adorable !!!<br /> Moi j'en ai cherché pas mal des pas trop moches (car il faut dire que les modèles sont parfois très laids, je trouve...) pour ma fille et je suis tombée là-dessus : http://www.theboldsheep.com/<br /> catégorie baa-ginners en particulier !<br /> Ca marche pour la mienne mais elle est encore un peu petite et je garde ces références pour quand elle sera un peu plus vieille :)
Répondre
E
<br /> <br /> C'est pour cela que pour une fois, je trouvais les motifs mignons.<br /> <br /> <br /> Il est sympa ce site. Je note l'adresse...d'ici quelques temps, ce sera parfait !<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, elle a ! encore quelques trucs qui lui posent problème. Nous avons commencé la deuxième ; je la laisse prendre l'habitude comme cela<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très douée, la relève est assurée!<br /> Bisous
Répondre