Et les enfants ???

Publié le par eunomia

Eh bien ! Les vacances, c'est surtout l'occasion de pouvoir passer du temps avec eux et de partager plus que le stress des devoirs...

J'avais donc promis à ma libellule de lui faire faire ses premiers pas en couture lorqu'elle avait reçu pour son anniversaire ce petit kit, ma foi assez bien fait.

 

Enfants-sac.JPG

 

Et voici le résultat quelques heures plus tard !


Enfant-sac-Hello-Kitty.JPG

 

Je crois que j'ai réussi à lui insuffler le virus. L'été prochain, nous avons décidé d'habiller sa poupée...

Publié dans C'est mercredi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est très joli le sac de ta libellule, bravo à ta jeune couturière ! et c'est une bonne idée que d'habiller sa poupée, vous allez bien vous amuser, j'en ai une petite que j'ai achetée<br /> spécialement pour lui faire des petits vêtements, il faut que je m'y mette !
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais chercher des idées de petits modèles tout simples... J'ai un an pour cela...<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mignon ce sac<br /> Mélanie
Répondre
S
Très kawaï ce sac ! C'est sympa ces moments de détente mère-fille.<br /> bizzzz
Répondre
E
<br /> <br /> C'est tout de même ce que je préfère en été... Le reste de l'année, j'ai l'impression de passer mon temps à courir...<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime bien ce kit. Bravo à ta petite.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beau début ! Il n'y a plus qu'à espérer que l'été prochain elle sera encore volontaire ;)
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'à cet âge-là, ils changent tellement vite...<br /> <br /> <br /> <br />
L
génial, vous avez du passer de chouettes moments à le coudre !
Répondre
E
<br /> <br /> Le tout, tranquilles à l'ombre du noisetier dans le jardin... de vrais bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
T
et bin attention à tes stocks mdr...
Répondre
E
<br /> <br /> Tu crois que j'ai enfin trouvé un bon moyen pour faire baisser mes stocks ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo !!! Il est très chouette ce sac !!<br /> Bizzz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
très sympa ce petit sac!<br /> bisous,<br /> Muriel
Répondre
E
<br /> <br /> Elle a maitrisé l'assemblage et le montage des pattes de la bandoulière... Je suis très fière d'elle !<br /> <br /> <br /> <br />