Bonne fête à toutes les mamans...

Publié le par eunomia

... et voici ce que mes élèves avaient préparé pour aujourd'hui !

 

Fete-des-meres.JPG

une petite broche en pâte polymère ornée d'un coeur ou d'une fleur au choix !

 

 

Et je profite de l'occasion pour vous remercier toutes de votre réconfort et de votre fidélité malgré ma présence plus qu'évasive actuellement...

 

3449762842_146177311d.jpg

 

 

 

Publié dans C'est mercredi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies ces broches toutes colorées !!<br /> Plein de bizzzzzzz !!
Répondre
S
C'est trop mimi ces broches que tes élèves ont réalisé pour leur maman.
Répondre
C
vraiment très mignon, j'ai toujours aimé les cadeaux faits mains ! Courage ma puce.
Répondre
E
<br /> <br /> Je m'accroche... Je m'accorche... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est bien sympa comme tits cadeaux et original....bisous de réconfort
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Toi aussi tu en as bien besoin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te souhaite une bonne fête des mamans<br /> Mélanie
Répondre
C
C'est mignon ! je vois qu'il y en a un(e) qui s'est singularisé(e) avec sa broche ronde ;o)
Répondre
E
<br /> <br /> C'est celle d'un petit garçon autiste de ma classe ; il n'a jamais voulu la couper ! Finalement, je la trouve très jolie comme cela aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un beau cadeau bravo !!!!<br /> Nous on ne fait rien, c'est rapide à préparer :)
Répondre
E
<br /> <br /> Je reconnais que ça, c'est une technique super efficace ! <br /> <br /> <br /> <br />