Patch 2010 #1

Publié le par eunomia

Cette année, mon professeur de patchwork a choisi de nous faire faire un nouveau grand plaid.

Ceux-là, je les appréhende pus que les autres car en général, je ne les finis pas, essentiellement parce que je cale sur les finitions !

En tout cas, voici la première étape :

 

2010-Patch1.JPG

 

Je suis assez fière d'avoir réussi à apprivoiser l'appliqué du cercle central !

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo, les cercles ça c'est un art difficile.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouhaaaaa tu peux etre très fière de toi<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai un grand projet par la suite ; je pense que je vais utiliser ce motif de soleil ; c'est pour cela que c'était si important pour moi de réussir ce premier essai.<br /> <br /> <br /> <br />