Kina 2

Publié le par eunomia

Et voici mon avancée de la semaine sur mon KAL !

 

DSCN9738.JPG

 

Et oui, je ne vous en montre qu'un, le deuxième n'a pas avancé d'une maille ! Et voici pourquoi :

 

DSCN9736.JPG

 

Quand je pense que maintenant ces 400 mailles qu'il faut que je monte sur 20cm. Allez ! Je ne me décourage pas !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel courage !!!!!! c'est impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est grand !!!<br /> courage<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La saison est propice à l'avancée des ouvrages.Y a rien à dire, tu as bien avancé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ces couleurs ! mais c'est immense !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est donné pour un 6 ans mais là je ne suis pas sûre ; je n'ai pas voulu prendre la taille en-dessous parce que ma fille est vraiment très grande pour ses 4 ans et je ne voudrais pas qu'elle ne<br /> le porte que quelques semaines...<br /> <br /> <br /> Pour le coup, là je crois que je vais avoir plus que de la marge, même si le modèle se tricote de haut en bas. Là c'est donc toute l'encolure et les épaules...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est très joli, je commence mon mien très rapidement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte de voir cela !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> y'a de la longueur lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire !<br /> <br /> <br /> <br />