Sentimental journey #1

Publié le par eunomia

L'année prochaine, Monsieur Eunomia fêtera ses 50 ans, date symbolique s'il en est.

Alors, quand Liselotte nous a proposé ce joli projet chez les Coquelicots, j'ai tout de suite lié les deux évènements.

Pour rester fidèle à mon projet de cette année, qui était de faire de l'ordre dans mon petit coin, j'ai décidé de ne le faire qu'avec des coupons de mon stock. Pari réussi !

Voici donc mon premier bloc...

Sentimental journey #1

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J’aime les tons, je ne sais pas ce que tu feras avec mais cela promet.<br /> Comment s'est passé la rentrée de ton fils?<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Je pense fort à toi...
L
Doucement,merci.
E
Cela fera un sampler.<br /> La rentrée s'est bien passée : il a très envie de s'en sortir, ce qui est une bonne nouvelle. Mais je crains le moment où la fatigue va prendre le dessus.<br /> Et toi, comment vas-tu ?
C
ça promet d'être un superbe projet. Ce n'est pas une surprise ?
Répondre
E
Si ! Si ! Mais mon mari ne vient jamais sur mon blog !
S
J'adore cette harmonie de couleurs, il en a de la chance M. Eunomia !! Mon bonhomme a 49 ans dans 1 mois, je ne suis pas sûr qu'il sera hyper heureux que je lui fasses un châle pour l'année prochaine ;) !<br /> bizzzz
Répondre
E
Hihihi !!! Une écharpe peut-être ???
T
je suis sure que ça va rendre super bien ,un début plus que prometteur ...Je pense que ton amoureux en sera super heureux
Répondre
E
J'espère ! Il se plaint souvent que je ne couds jamais pour lui. Mais c'est tellement difficile de trouver des modèles un peu masculin.
V
quel beau projet!<br /> M. Verveine ayant le même âge, il faut que je me mette au travail...
Répondre
E
Tu as une idée de projet ?
L
Ca promet un cadeau merveilleux ça ! Pour l'évènement, ne lâche pas le projet hein, c'est important :)<br /> La rentrée de mes tornades s'est bien passée, ouf ! J'espère que tu respires aussi !!!!
Répondre
E
Oh non ! Là je suis super motivée...