H comme Houx

Publié le par eunomia

Aujourd'hui, des branches de houx sont venues ornées le patchwork que je destine à mon papa :

 

8-Houx1.JPG

 

8-Houx2.JPG

modèle Capuccino, jelly roll Tbird de Moda, tissu Christmas de Moda

 

Quant à Domecqa, voici ce qu'elle a trouvé sous son sapin:

 

8.JPG

 

Rendez-vous demain !

Publié dans Défi de l'Avent 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est bien beau ce plaid, à bientôt, bises
Répondre
C
Tu as bien travaillé...<br /> Biz
Répondre
V
Je ne savais pas encore que tu faisais du patch, quel travail!!
Répondre
L
Il est magnifique ton patchwork ! Je suis admirative :)
Répondre
F
du beau travail que ce plaid
Répondre
C
Quel beau plaid ! Si j'en avais un aussi beau, je ne serais pas en train de geler devant mon ordi :) je dois couver quelque chose ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Fais attention à toi ! En ce moment, les virus reprennent du poil de la bête...<br /> <br /> <br /> <br />
D
il a l'air bien beau ton patchwork, quel travail,<br /> encore merci pour les serviettes ! vivement demain matin :)
Répondre