Calendrier de l'avent - 5 à 7

Publié le par eunomia

Aujourd'hui, sous son sapin, elle a trouvé :

 

7.JPG

un coupon de lin et une bobine de fil de coton bicolore assorti, le tout La Croix et la manière.

 

Quant à moi, voici la suite de mes cadeaux :

le cinquième jour,

 

5.JPG

j'ai retrouvé la quenouille de Lachesis (trop forte Domecqa !) ; l'idée m'éclate, il ne me reste plus qu'à comprendre comment on s'en sert !

 

le sixième jour,

 

6-copie-1.JPG

plein de pains d'épices, qui embaumaient et absolument délicieux ; une vraie madeleine de Proust pour moi car ma grand-mère était Lorraine !

 

et aujourd'hui,

 

7-copie-1.JPG

un bougeoir Père Noel avec une bouille trop rigolote et une petite clochette

 

Je sens que ça va être dur le 26 décembre ! En attendant, rendez-vous demain...

Publié dans Défi de l'Avent 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ravie que ça te plaise, gros bisous
Répondre
S
TRès joli tout ça! Humm j'aime le pain d'épices aussi ! lol
Répondre
S
Oh lalalalala les cadeaux de folie !!!<br /> bizzzz
Répondre
L
toujours aussi sympas vos cadeaux !!!
Répondre