C'était Noël !

Publié le par eunomia

Voilà ! Noël est passé ! Restent les morceaux d'amitié reçus, qui m'accompagneront toute l'année !

Tout d'abord, la jolie surprise qu'elle m'avait réservé et que je ne vous avais pas encore montré !

Sophie-2011-2.JPG

J'en avais rêvé sur son blog ; elle est encore plus jolie en réalité, pleine de détails dont je ne me lasse pas !

Sophie-2011-1.JPGLa bonne nouvelle, c'est qu'elle sera mon binome l'année prochaine pour le Calendrier de l'Avent... pour un deuxième Noël plein de merveilles et de bons souvenirs. Et oui, que voulez-vous, j'y ai pris goût !

 

Et puis la dernière touche mais pas la moindre, du calendrier de l'Avent de Domecqa !

DSCN0570.JPG

Une adorable broderie de papillon, dans un très joli dégradé de tons lin et une petite touche de turquoise pour être parfaite.

Bon il y avait aussi une grosse boîte de chocolats, mais elle n'a pas suvécu jusqu'à la photo !

 

On peut vraiment dire que cette année, j'ai été top gâtée !

Publié dans Défi de l'Avent 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouah c'est trop chouette ,j'aime tout!!!
Répondre
C
Je comprends que tu aies pris goût à ces échanges "calendrier de l'Avent" ! que de belles surprises et que de marques d'amitié !<br /> NoEl est passé, je te souhaite une belle fin d'année et une super St-sylvestre !
Répondre
E
un bien bel avent échangé! super vos cogitations<br /> bizz
Répondre
D
ah tant mieux si il te plait, pour la créatrice tu as tout bon !! et si jamais ça te plait tant, méfie toi, les grilles sont loin d'être très claire hélas (autrement dit j'ai recommencé 3 fois et<br /> j'ai bidouillé !!!),<br /> sinon pour moi aussi ce fut un joli mois, tu m'a bien gâtée aussi, gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> J'en ai une en attente. Tu fais bien de me prévenir ; je me méfierai...<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'espère que tu n'es pas trop déçue par mon numéro "25", gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Tu plaisantes ? Il est très très beau ! J'hésite encore pour la place que je vais lui donner, c'est pour cela que tu ne le vois pas en place. Le délai dans mon article c'est juste parce que j'ai<br /> été débordée avec les fêtes de Noël... D'ailleurs ça a été le cas quasi tout le mois de décembre ; la plupart de mes articles étaient programmés !<br /> <br /> <br /> Je voulais te demander : c'est une grille de qui ? Parce que ça me rappelle le sytle de Soizic Vanney chez Anagram mais en général je suis nulle pour reconnaitre les créateurs...<br /> <br /> <br /> En tout cas, je te le redis : tu m'as pourrie gâtée pour ce calendrier ! Cela a été un merveilleux mois de décembre et un très joli Noël grâce à toi... Encore mille mercis pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />