E comme Etoile

Publié le par eunomia

Aujourd'hui, mon paquet contenait une étoile en patch...

 

5-Etoile1.JPG

modèle Twisted star issu de 501 quilt blocks (malheureusement épuisé aujourd'hui)


...montée en set de mug...

 

5-Etoile2.JPG

tissus copie d'anciens issus de ma réserve

 

... et assortie au mug de la brodeuse qui l'accompagnait et trouvé chez les Brodeuses parisiennes.

 

5-Etoile3.JPG

Rendez-vous demain !

Publié dans Défi de l'Avent 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est super beau, et l'idée de la tasse est extra.<br /> a demain.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! A demain...<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique!!!
Répondre
C
Une jolie idée, ce "repose-mug"... Le patchwork m'a toujours impressionnée et même de petite taille, je crois que je ne m'y risquerais pas !
Répondre
E
<br /> <br /> Ce n'est pas très difficile, juste minutieux. Ce qui me convient bien car je ne suis pas très adroite en couture mais je suis très perfectionniste ! <br /> <br /> <br /> Allez, le plus dur, c'est de se lancer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli! J'adore!!!!
Répondre
F
punaise la merveille !
Répondre
D
et j'adore j'adore mercii merciiii
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que cela te plaise ! J'ai tout de suite penser à toi quand je l'ai vue...<br /> <br /> <br /> <br />
L
un ensemble parfait ! Bravo, c'est magnifique !
Répondre