Calendrier de l'Avent - 1 à 4

Publié le par eunomia

Sous son sapin aujourd'hui, elle a trouvé :

 

4.JPG

deux petits photophores de saison.

 

Mais surtout, à mon tour de vous montrer ce que j'ai reçu (je vais le faire en groupé car mes autres articles sont programmés) !


Donc le premier jour :

 

1.JPG

un petit livret de recettes home made avec des emporte-pièces, et plein de paquets de biscuits (bon là, il n'y en a plus qu'un mais c'est le survivant de la recherche de mon APN, je vis avec deux morfalles...) !

 

Le deuxième jour :

 

2-2

une jolie pendouille de ciseaux, que mes ciseaux ont tout de suite adoptés !

 

Le troisième jour :

 

3.JPG

un kit de cartonnage Des filles et une aiguille, pour réaliser un pique-aiguilles (il ne reste plus qu'à trouver une grille ;)) !

 

Le quatrième jour :

 

4-2

un joli bracelet aux papillons que j'adore !

 

N'est-ce pas que j'ai été gâtée... Rendez-vous demain !

Publié dans Swaps et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est sympa cet échange de l'avent, que de belles surprises.
Répondre
F
t'es plus qu'a la hauteur eunomia !
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil de me remonter le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Adorable ton cadeau du jour.<br /> Et dis moi, tu es gâtée!!
Répondre
D
tant mieux parce que j'ai mis les plus "petits" truc-chut en premier !
Répondre
E
<br /> <br /> Ouhla ! Ca promet... Gloups ! Je suis de moins en moins sûre d'avoir été à la hauteur... J'espère vraiment que tu ne vas pas être déçue, parce que moi c'est plutôt tout du même acabit...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que c'est joli!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ravie de voir que ça te plait :)
Répondre
E
<br /> <br /> Ca c'est rien que de le dire... <br /> <br /> <br /> <br />
L
oui, ce sont de bien jolis cadeaux !
Répondre