C comme Coeur

Publié le par eunomia

Aujourd'hui, mon paquet contenait un petit pique-aiguille en forme de coeur, réalisé à partir de la grille d'Isa Vautier montrée ici (et oui, je travaille depuis longtemps à cet échange !) :

 

3-Coeur.JPG

 

Rendez-vous demain !

Publié dans Défi de l'Avent 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe ce coeur
Répondre
S
Très joli avec ce ton doux!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
tout en délicatesse, bravo !
Répondre
D
très beau, merci beaucoup,<br /> je viens de réaliser que peut être tu as fait un jour une lettre .. et que du coup moi là je vais me creuser la tête en papouillant les paquets pour deviner ce que tu as préparé avec E F G H ....<br /> rhaaaaaa ! hihi
Répondre
E
<br /> <br /> En fait c'est plus compliqué que cela : cela marche pour certaines lettres mais pas pour toutes ! Histoire de semer un peu plus le doute !<br /> <br /> <br /> <br />
T
en effet quel boulot...j'aime beaucoup l'idée....
Répondre