Défi de l'Avent M-2

Publié le par eunomia

Vous devez trouver qu'en ce moment, je ne vous présente pas grand-chose. C'est que je travaille beaucoup pour ce défi.
Par rapport à la dernière fois, j'ai fini la réalisation en feutrine, le doudou, le quatre, le lin et le zen. Bref, cela avance lentement mais sûrement ! De là à dire si je serai prête à temps, il y a un pas que je ne saurais franchir !

En attendant, je peux tout de même vous montrer une petite digression que je me suis offerte en réalisant cette besace pour aller à l'école.
tissu bleu Toiles de Mayenne et toile de Jouy.
Cela a constitué un premier essai avant de me lancer dans le swap de sacs de P'tit Lu !

Publié dans Défi de l'Avent 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce premier essai est une réussite c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as déjà bien avancé (9 sur 24) Moi j'en suis loin... Malheureusement le 1er décembre arrive à grands pas. J'espère que nous aurons fini dans les temps. Bon courage et j'ai hâte de voir toutes<br /> tes merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je dois avouer que j'ai des moments de découragements ; le temps passe si vite...<br /> Mais je suis sûre que les choses vont s'accélérer au dernier moment et que nous serons prêtes. On a bien parlé de défi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, la toile de jouy est une de mes préférées.<br /> Amitié<br /> Auroren<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh! elle est trsè belle! tu vas avoir du succès!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il paraît que la toile de Jouy est à la mode cetteannée !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh! J'adore ce style!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho ce sac est trop beau<br /> bravo<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A cette vitesse, tu vas avoir fini pour Noël.<br /> Super cette besace, bon swap!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère, j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh qu'il est splendide ce sac !! Bravo !!! ton repos forcé a été favorable au Defi de l'Avent !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et oui, pas question de se laisser aller !<br /> <br /> <br />