Tagguée... en rose

Publié le par eunomia

Maman Puce m'a de nouveau tagguée mais en rose cette fois-ci. Pas facile, c'est une couleur que je n'affectionne vraiment pas, relent d'une époque où mes copines faisaient de la danse classique alors que moi je devenais capitaine de l'équipe de rugby masculine de mon lycée !

Bref, quand il y en a chez moi, c'est toujours un peu par accident.
Voici donc ma frugale moisson :
un de mes parfums

le papillon qui ornait le bouquet de fleurs que mon fils m'a offert pour la St Valentin

ma boîte à tisane (devinez quoi, elle s'appelle... Sophie !)

mes cordes de guitare

Et vous quel rose êtes-vous ?

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mission accomplie!<br /> <br /> http://www.laciboulette.org/article-tagguee-en-rose-par-eunomia-37650098.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma NSP !!!!!<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon lundi et gros bisous tout rose<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au contraire, j'ai eu du mal à ne pas photographier toute la maison !!! Pourtant, dans ma tendre jeunesse, je détestait le rose (et la danse classique...) et en vieillisant, je deviens de plus en<br /> plus girly ....<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouaouh, qu'est ce que je peux avoir de rose???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai hâte de voir !<br /> <br /> <br />