SWAP du nouvel an

Publié le par eunomia

Lorence m'avait fait découvrir il y a quelques années le blog de Hérisson, dans lequel je pioche très régulièrement des idées de lecture pour moi mais aussi pour toute ma famille. A défaut d'avoir eu le courage de relever un de ses défis, j'ai été séduite par son idée de SWAP de nouvel an. Et puis que c'était elle qui m'avait guidé jusque là, c'est à elle que j'ai tout naturellement proposé de partager cette aventure avec moi.

 

Elle m'a fait l'amitié d'accepter mais m'a surtout préparé un échange tout empreint de sa douceur et de sa générosité. Voyez plutôt !

Dans ma BAL :

P1030415.JPG

 

Et quelques secondes plus tard :

P1030422

 

Et maintenant un gros plan sur chaque étape !

Un coup de coeur 2013...

P1030416un livre sur lequel je me suis jetée et que j'ai dévoré mais je vous en reparlerai bientôt.

 

Un livre autour du temps...

P1030417un peu intriguée, d'autant que je n'ai jamais lu cet auteur ; ce sera l'occasion.

 

un calendrier...

P1030418aux illustrations pleines de poésie comme j'aime !

 

une gourmandise...

 P1030419 

du chocolat ultra noir, juste comme j'aime. Ils sont d'ailleurs tellement bons qu'ils n'ont pas fait long feu !

 

une idée de bonne résolution...

P1030420.JPG

j'adore l'idée !

 

Vous devinez une autre surprise sur la photo mais là, il vous faudra faire preuve de patience...

 

Merci mille fois Lorence pour ces jolis cadeaux choisis avec tant de soin et si réussis. Je me réjouis d'entrer dans cette année sous le signe de ton amitié Il ne me reste qu'à souhaiter que tu t'es sentie aussi gâtée que moi...

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu vas bien... Bisous
Répondre
A
Très chouette colis ;) Si ca te tente, Marion http://austintoutvabien.overblog.com/2014/01/pour-vous-ce-sera-un-swap-un-caf%C3%A9-ou-les-deux.html organise un swap assez intéressant ;)
Répondre
S
Génial tout ça !! "Voler !" est dans ma PAL (mon immense et insondable PAL...), je lirais donc ton billet dessus avec d'autant plus d'intérêt ! Je n'ai pas oublié la question que tu m'as posée<br /> plusieurs dans tes mails... j'y répond vite mais en ce moment c'est un peu pffff ;)
Répondre
A
sympas tous ces cadeaux!
Répondre
F
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
De beaux romans,je suis intriguée par voler. Je viendrai lire ton avis sur d'Ormesson.Le pot des bonnes résolutions c'est marrant, il y en a combien? C'est à piocher le matin? Par contre je ne suis<br /> pas chocolat noir. Bonne année, qui a commencé dans la joie.
Répondre
L
géniale tout cela<br /> je te presente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bisous<br /> linette
Répondre
S
Ici aussi de belles idées et de jolis présents! Une très bonne année 2014!
Répondre
M
c'est un beau swap<br /> j'aime bien cette idée<br /> Mélanie
Répondre
A
Encore un joli swap ! Tu m'intrigues car je n'ai pas lu ces livres. Je reviendrai lire ton avis.<br /> Bon dimanche.
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
L
Outrageusement gatée même.
Répondre
L
Effectivement c'est très sympa tout ça :)<br /> Quand je pense que demain on remet le pieds à l'étrier... Ca console toutes ces belles choses :)
Répondre
T
un magnifique paquet en effet ...je reconnais l’adepte du chocolat hihih
Répondre
V
Rigolos , ces bons bonnes résolutions!
Répondre