Pomme de reinette...

Publié le par eunomia

...et pomme d'api !

 

Reinette2.JPG

 

Tapis, tapis rouge !

 

Reinette1.JPG

Une petite couverture toute simple pour une petite fille qui a vécu des évènements plutôt traumatisants et qui trouvera peut-être là un peu de réconfort !

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ce mélange d'appliqué et de broderie et la couleur rouge donne du peps à cette couverture
Répondre
V
Adorable cette couverture. Je suis sûre qu'elle lui fera plaisir
Répondre
C
Toute simple, tu dis ? Adorable ! bon courage à cette petite fille !
Répondre
C
Elle est splendide cette couverture, je suis certaine qu'elle apportera douceur et tendresse...<br /> Bizz
Répondre
L
superbe et belle attention<br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
S
Que c'est beau !!!! Elle va surement adorer sa belle couverture !<br /> bizzz
Répondre
L
Rouge pour redonner du bonheur à une petite fille, joli ouvrage.
Répondre
T
c'est magnifique ,j'aime beaucoup .....j'espère que cette petite fille ira bien vite mieux
Répondre
L
craquant, j'espère que ça lui fera beaucoup de bien :)
Répondre
L
elle est très jolie, elle va surement lui faire du bien.
Répondre
M
C'est magnifique! J'espère que ça lui apportera chaleur humaine et réconfort!<br /> Bisous
Répondre