Gipsy #1

Publié le par eunomia

Deuxième gros projet de cette fin d'année, celui-ci !

Organisé par Gipsy, ce challenge va me permettre de concilier deux passions : le patchwork et la broderie.

Il ya quelques années, j'ai découvert l'appliqué ; mon premier ouvrage conseillait de se constituer un stock d'imprimés évoquant les grands motifs de notre environnement.


Aujourd'hui était donc le bon moment pour vérifier la fiabilité de ce conseil :

Gipsy-tissus.JPG

Mission accomplie !

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> deja un beau debut,le choix de tes tissus est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore le tissu avec l'imprimé Herbe ; les autres sont des coupons de tissus japonais que j'avais trouvé l'année dernière.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie tissus<br /> j'ai hâte de voir ta réalisation<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas quand ; ça commence bien, je me suis fichue dedans dans la coupe des tissus !<br /> <br /> <br /> <br />