En escalier (suite)

Publié le par eunomia

Ca y est j'ai trouvé une idée pour le fond.
En fait j'ai craqué pour ce modèle japonais, et comme vous m'en aviez soufflé l'idée, je me suis lancée.
Donc, pose de l'escalier à petits points d'appliqué...


A l'étape du matelassage, j'ai continué dans l'esprit japonais avec un petit point de sashiko.


Ce qui m'étonne, comme toujours, c'est à quel point le montage peut changer le rendu des tissus !
Hier, j'ai achevé le montage mais je ne vous le montrerai que dans quelques jours, le temps que pour sa destinataire de le recevoir.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en photo c'est superbe mais en vrai <br /> je craque complet <br /> linette
Répondre
A
Tu es douée en couture, j'ai pu le vérifier en ouvrant ma pochette surprise ce matin. un grand merci, je suis ravie. Tu dois recevoir la tienne aujourd'hui ou demain.
Répondre
E
<br /> J'espère de tout mon coeur que mon instinct ne m'a pas trompé et que tout te plaît.<br /> N'hésite pas à me le dire, je suis prête à revoir ma copie ; je ne suis pas encore rodée aux principes de l'échange.<br /> J'ai hâte de recevoir le tien ; je me promène toujours avec plaisir sur ton blog, et maintenant, je ne serai plus obligée de jouer les sous-marins...<br /> <br /> <br />
S
Magnifique et quel boulot !!!<br /> bizz
Répondre
P
superbe!!
Répondre
B
whaouh c'est superbe
Répondre
L
hoooo c'est beau !!!!!!!!!!!<br /> linette
Répondre