Une fois n'est pas coutume...

Publié le par eunomia

... Aujourd'hui, je vous montre un ouvrage fini, et tout et tout !


Au programme donc, une très longue écharpe hyper douce et moelleuse comme je les aime !

 

Echarpe-damier.JPG

laine Worsted hand dyes de Blue sky chez Lil Weasel dans un joli discret dégradé, en free style

 

Vous avez noté ?

Non pas l'air coquin de mon mannequin préféré ; celui-là même emmitouflé, on ne voit que lui !

Non je parle de mon sens de l'a-propos !

Deux ans que je rêve d'un cocon pour les surveillance de récréation et je choisis un hiver tout doux pour le terminer...On ne se refait pas !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette semaine elle va bien te servir cette douce écharpe, bisous
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'aujourd'hui je l'ai vraiment appréciées... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ! Quel talent !!
Répondre
C
l'hiver n'est pas fini !
Répondre
K
moi, je la voudrais bien cette écharpe toute douce, il paraît que le froid arrive ....même en Vendée!!!!<br /> Douce soirée<br /> kty
Répondre
L
Le froid arrive parait-il alors tu seras parée.
Répondre
C
Ho la ! l'hiver n'est pas fini, ne rêve pas trop ! Ton écharpe est superbe et le pauvre petit mannequin doit crever de chaud !
Répondre
L
tu as raison on se refait pas hihihihi<br /> géniale ton écharpe quand au mannequin trop craquante et coquine<br /> linette
Répondre
S
Toute minette ce p'tit mannequin !!<br /> Je te souhaite que l'année prochaine l'hiver soit horriblement rude, avec 25 cm de neige ;)!<br /> bizzzz
Répondre
L
rien n'est perdu, le froid va peut-être arriver !<br /> J'admire tout : le travail ET le beau mannequin :)
Répondre
T
punaise elle est superbe...t'inquiète pas ils annoncent des baisses de températures
Répondre