Tradition !

Publié le par eunomia

Il parait que la tradition veut qu'une brodeuse commence une nouvelle grille le 1er janvier.

Tiraillée entre mon désir de respecter les traditions et ma peur de voir mes cartons d'encours débordés (oui je sais il y a un "s", je vous expliquerai bientôt pourquoi !), j'ai choisi de la jouer "petit joueur".


Voici donc ma première avancée :

 

Coeur1.JPG

grille Isa Vautier, fil dégradé House of embroidery

 

La bonne nouvelle de ce début d'année, c'est que le tas de mes coups de coeur non-brodés diminue...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pas de trêve pour les brodeuses. Mes pauvres!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est notre côté masochiste : on adore se faire du mal comme cela ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Meilleurs vœux pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2011 soit pour toi une année<br /> spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie, santé , amour et bonheur et plein de tites croix …j'ai respecté aussi cette tradition<br /> je m'occupe au plus tôt de toi j'ai changé d'avis car je ne suis pas arrivé a faire mon idée de départ .... a suivre<br /> Linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Super, cela me laisse plus de temps pour finitionner mon envoi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année pleine de petites croix!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Pour toi aussi plein de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe modéle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdr c'est une technique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comment tu fais pour que ça diminue ??<br /> moi j'aurai tendance à dire que ça ne fait qu'augmenter ! bon j'achète pas les grilles comme ça j'en ai pas trop de côté mais quand même hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh ben ça, c'est simple : je commence tout et je ne finis rien ! <br /> <br /> <br /> <br />