Toute seule !

Publié le par eunomia

En se préparant pour un week-end à la campagne pour revoir une amie, Mamzelle Titibout ouvre son placard et me lance un ironique : "Mais ze vais pas mett'e ça mâ !"

Quoi, déjà, mais je ne suis pas prête moi !

Elle n'est pas trop jeune pour ce genre de préoccupation ? Elle ne devait pas faire pilier de rugby comme maman ?


Après de vertes explications, son insistance à trouver une garde-robe digne de sa nouvelle année juste entamée (et le dernier livre de La Droguerie) m'a convaincu : un petit pantacourt et un tee-shirt blanc seraient parfaits pour l'accasion.


Le tissu était une évidence : l'amie en question habite près de Jouy en Josas !

Corsaire-TdeJ.JPG

Comment céder au premier caprice vestimentaire d'une petite fille à qui ses 4 ans donnent des ailes...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle a du passer un super moment avec une tenue aussi jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La demoiselle est coquette.<br /> Mon loulou commence aussi à se préoccuper de ses habits (il a 6 ans). Ça a commencé, il y a 2 ans, quand il ne voulait plus mettre les gilets tricotés par mamie. (il préfère le molleton, pfff )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Heureusement pour moi, le grand n'est pas trop exigeant ; tant qu'il y a du rouge...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Melle a de la chance d'avoir une maman aussi réactive!!! Elle va vite y prendre goût!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca ce n'est pas sûre ; hors contexte de son anniversaire et de mon envie de lui faire plaisir, je ne suis pas sûre d'avoir la patience...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> et bien, c'est réussi, et j'espère que Mademoiselle a été contente !<br /> <br /> <br />
Répondre