Stitching row - La fin !

Publié le par eunomia

Dans l'impatience du départ en vacances, j'ai complètement oublié de vous montrer le Stitching row fini et, chose exceptionnelle, monté dans la foulée... Il faut dire que pour une fois, je savais quoi faire avant de commencer.

 

Voici donc le détail de la dernière étape...

 

Etape-6.JPG

 

... et la finition !

 

DSCN0149.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah, j'en ai un aussi qui finira en coussin... mais pas lui!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte de voir lequel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En deux mots : J'ADORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta toile était me semble t'il très fine? J'aime bien ce montage, sobre et élégant, le coussin est confortable?<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il s'agissait de toile à broder, qui est un peu moins souple que le lin au mètre. Le coussin vient de chez le Grand suédois : il y a bien longtemps que je rêvais d'un fauteuil un peu confortable<br /> pour broder devant la télévision, histoire de rester avec tout le monde au salon.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hello, très sympa l'association de la broderie avec le tissus à pois. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe, il me plait beaucoup aussi terminé de cette façon !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe sur ce tissu à pois<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est magnifique et rend super bien ...pour moi j'ai trouvé le bouton mais je ne l'ai pas encore finitionné<br /> <br /> <br />
Répondre