Premières croix

Publié le par eunomia

J'ai succombé à la tentation des premières croix de nouvel an, sur une petite broderie, histoire de ne pas trop m'engluer dans les encours dès le début de l'année !


Et comme cette année sera de nouveau sous le signe du Calendrier de l'Avent que je prépare pour Sophie, j'ai décidé qu'il n'était pas trop tôt pour bien faire :

 

Premieres-croix.JPG

Voici donc le                                  , brodé en un fil sur un lin rose de La Croix et la manière avec le fil Promenade dans les marais de Jardin privé.

 

Comment ça je triche ?

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi aussi j'ai succombé à cette tradition et tenté de faire quelques points ,j'en ai fais beaucoup moins de croix mdr
Répondre
C
Je comprends que tu aies envie de commencer quelque chose de nouveau et j'admire ton"organisation" ! bonne continuation !
Répondre
C
Donc on n'est pas près de savoir de quoi il s'agit. Le fil est joli et j'adore les noms poétiques des fils de Jardin Secret :D
Répondre
L
bravo pour ces jolies premières petites croix mais je suis intriguée :)
Répondre
E
<br /> <br /> Sur ce coup là, il va falloir être patiente car je ne publierai le résultat final qu'au mois de décembre prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu commences maintenant ????? Ah lalalalala la pression ;) !!!<br /> En tout très beau début !!<br /> bizzzzz
Répondre
E
<br /> <br /> Ben il vaut mieux que je m'y prenne à l'avance parce que crois-moi, je serai de toute façon à la bourre !<br /> <br /> <br /> J'espère que les coloris te plaisent...<br /> <br /> <br /> <br />
D
hihi tu t'y prends tôt cette année, l'expérience qui parle ????<br /> en tout cas bravo ça va être tout beau tout fin
Répondre
E
<br /> <br /> Comme l'année dernière : mon projet de nouvel an a été pour toi ! Note que j'ai tout de même fini à la bourre !<br /> <br /> <br /> <br />