Pochette de brodeuse - Tentative 1

Publié le par eunomia

A Noel, Domecqa m'en avait offerte une magnifique ! Elle s'est révélée tellement pratique que rapidement, je me suis dit qu'il m'en faudrait d'autres.

Un petit saut ICI, pour récupérer les explications super bien faites et je me suis lancée dans une version girly :

Pochette-1.JPG

fermée

Pochette-3.JPG

ouverte

Pochette-2.JPG

en détails

 

Oui je sais, elle est rose. Mais j'ai craqué pour les tissus, qui malheureusement n'existait qu'en rose ! Mais ma fille est ravie et c'est l'essentiel ; puisque je la lui destinais pour abriter son matériel d'apprenti brodeuse !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle trousse, le tissu est magnifique!
Répondre
D
elle est superbe, bravo
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne peux plus me passer de la tienne ! J'espère que celle-ci aura autant de succès auprès de sa jeune destinataire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop trop beau<br /> bisous<br /> linette
Répondre
E
Elle est superbe, bravo!!!
Répondre
C
Très sympa ce tissu kitsch à souhait ;o)
Répondre
L
Moi aussi je ne jure plus que par mes pochettes ! Mais ma panière de Betty aussi !<br /> Elle est superbe cette pochette pour ta fille ! Tissu parfait :)
Répondre
T
c'est super chouette..Moi j'aime en rose
Répondre
S
Bravo!! J'adore le tissu!<br /> Belle journée!
Répondre
L
même si je n'aime pas le rose j'aime beaucoup ta trousse qui fait très jeune fille.
Répondre
V
C'est très réussi, bravo !
Répondre
M
Elle est adorable, cette pochette de fille!
Répondre