Petit cadeau

Publié le par eunomia

Il y a quelques jours m'attendait dans ma boîte aux lettres un petit cadeau annoncé :

 

Cadeau.jpg

 

La grille l'avait lassée avant que d'être finie et elle proposait généreusement de l'offrir. En fan de CNN, j'ai donc eu la chance d'en devenir la destinatrice. J'ai déjà une idée de sa vocation finale ; me reste à trouver le temsp de la broder.

En tout cas, un grand merci à toi Lorence pour cette gentille attention...

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joli modèle en effet.
Répondre
T
sublime ce genre d'attention!!!! vive le net!!!!!!!
Répondre
L
bravo, c'est super :)
Répondre
C
Très jolie grille comme elles le sont souvent dans cette maison.
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que j'aime beaucoup ce qu'ils font ! Et en plus elles sont extrèmement agréables à broder !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho très beau cadeau !!!<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
Je suis très content de te l'avoir offert, je suis certaine que tu sauras la mettre en valeur sans te lasser comme moi....
Répondre
E
<br /> <br /> Je vous montrerai ; tu me donneras ton avis ! Merci encore...<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est un chouette cadeau ...suis dans bien fan aussi
Répondre
E
<br /> <br /> Il semblerait qu'on ait assez souvent les mêmes gouts... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle sera très jolie, bonne broderie...<br /> Bisous
Répondre