Mouliné sampler

Publié le par eunomia

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé broderie ; il est temps de rattraper ce retard.

Tout d'abord, je me suis lancée sur les traces de Cedibo dans l'aventure du Mouliné sampler rouge de Long dog... que j'ai choisi de faire en bleu (931 et 932) de DMC, histoire de l'assortir à ma chambre; sur un lin 12 fils blanc cassé de La Croix et la Manière.


Fournitures.JPG

 

Sauf que  je suis déjà en retard ! En grande partie parce que je rame avec la grille ; imaginez, la créatrice a mis sa grille sur 10 pages et pas un seul plan de montage pour se repérer !


Voici donc l'étape 1...

 

Etape1.JPG

 

... et l'étape 2 (je devrai en être à la 5 - sic).

 

DSCN0403.JPG

 

 

Bon , allez, je m'accroche !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Courage tu vas y arriver. A bientôt de voir la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cette broderie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou et bonne soirée<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très prometteur, et j'adore tes coloris!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'en ai un autre en cours dans le même dégradé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sacré projet !!! Tu as de quoi faire pour un moment. Les grilles illisibles ou mal indiquées, quelle galère !<br /> Pas de boulot pour moi, je file broder un peu, un des deux petits et déjà au lit et le deuxième va suivre !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> D'autant que ce n'est pas le seul... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est pas grave le retard, au bout tu seras forcement à jour quand tu auras fini, plein de promesses ces jolis bleus.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements...<br /> <br /> <br /> Comment ce sont passés tes trois jours de bol d'air ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il va être magnifique ,en plus en bleu trop cool<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère ! J'adore ce camaïeu : je suis en train d'en faire plusieurs dans ce dégradé.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres bel ouvrage<br /> bonne tites croix<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vais suivre tes avancées avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre