Mouliné sampler #3

Publié le par eunomia

Alors que la nouvelle étape arrive aujourd'hui, je rattrappe un peu mon retard :

 

DSCN0575.JPG

 

Et une suite bientôt parce que maintenant que j'arrive à me repérer dans les feuilles, je ne peux plus le lâcher !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup celui-là, je vais faire un tour dans tes archives pour en savoir plus sur ce projet.<br /> Bisous
Répondre
C
Il est superbe ce quaker ! mais quel monument !
Répondre
L
cela fait du bien de retrouvé tes encours<br /> bisous<br /> linette
Répondre
B
Bonjour,<br /> Magnifique ouvrage, félicitations ! Bon courage pour la suite. Excellente et douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette".
Répondre
L
tu vas vite avancer du coup :) Superbe !
Répondre