Mon premier Kina

Publié le par eunomia

Il y a bien longtemps que j'ai fini le Kina de ma fille...

 

DSCN0150.JPG

 

... mais je n'avais pas réussi à trouver le bon bouton. Grâce à Lil Weasel, c'est chose faite !

 

DSCN0151.JPG

 

Il ne m'en reste que deux pour remplir mon défi !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bien ce modèle, il est très réussi, bravo,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce bouton est LA finition parfaite de ce joli gilet.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je sais je deviens un peu maniaque... Mais j'étais tellement contente de trouver celui-là !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super beau j'adore tout la forme et la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Modèle Kids tricot + Laine achetée chez Lil Weasel = combianaison détonante.<br /> <br /> <br /> Les modèles de Kids tricot sont super agréable à faire et pas trop long ; et cette mercerie devient ma caverne d'Ali Baba.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore la couleur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouah c'est trop trop trop beau ! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! J'en ai encore deux sur les aiguilles dans un dégradé de ce bleu...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli odele et jolie couleur !!<br /> Bon dimanche ! Bizz++<br /> <br /> <br />
Répondre