Juste...

Publié le par eunomia

Voilà ! C'est fini ! Il paraît que le chagrin fait grandir ; je me pensais un peu vieille pour cela. J'ai aussi appliqué vos conseils et je me suis vengée sur mes petites croix ; c'est vrai que cela canalise les pensées !
J'ai donc fini la première étape du SAL Rose cottage manor de Country cottage needlework, et voici le résultat :


Les enfants sont en vacances sans moi et je me défoule sur mon panier d'UFO ! Je vous montre tout cela au fur et à mesure de mes avancées.
Merci à toutes de votre soutien ; je ne saurai vous dire à quel point cela m'a touché.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non le chagrin ne fait pas grandir mais enferme le dans cette jolie maison, ferme la porte à clef et jette là.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense beaucoup à toi je t'envoie penser réconfort et gros bsous<br /> bisous magique du mercredi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Malheureusement, on n'est jamais trop grande pour avoir du chagrin, mais ce qui est bien ce qu'on est jamais trop grande pour se faire consoler, câliner !<br /> Defoule toi bien sur tes UFO et profite bien de tes loulous (mais pas le contraire ... lol !)<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toi :<br /> - pour avoir grandit (a tout âge, c'est possible)<br /> - pour tes jolis ouvrages<br /> - pour ton blog agréable<br /> <br /> <br />
Répondre