Et puis il y a moi...

Publié le par eunomia

Ces derniers jours, je bave devant ces articles où chacune d'entre vous a été raisonnable ! Moi, le moins que l'on puisse dire, c'est que je me suis lâchée ; et encore j'aurai pu faire pire...

Voici donc ma moisson AEF !

 

DSCN9828-copie-1.jpg

des projets de couture, dont ces patrons de Her little world sur lesquels je craque depuis des mois !

 

DSCN9829.jpg

plein de grilles de broderie, parce qu'en cas de conflit nucléaire, je ne suis pas sûre d'en avoir assez (hihihi !) !

 

DSCN9830.jpg

et bien sûr, des accesoires, des fils, des rubans, des épingles, des trucs et des bidules !

 

Bon ben, je vous laisse ; devinez ce qui m'attend...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Beaux achats :-) Et quelle chance d'avoir pu aller à l'AEF !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh!!! Tu t'es bien lâché.<br /> Tu a raison il n'y a pas de mal à se faire du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je me rassure en me disant que c'est pour la bonne cause...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vive l'AEF. On se fait plaisir, on se lâche mais c'est tellement bon. J'ai été un peu plus raisonnable que toi. J'ai craqué pour des livres de couture japonaise et des tissus.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette année, j'y allais surtout pour la broderie car en ce moment, j'ai du mal à trouver ce dont j'ai besoin pour mes prochains projets !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pinaise des achats superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Maintenant, yapluka !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho la veinarde je rêve d'y aller un jour .........<br /> superbe achatsssss<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cela pourrait être l'occasion pour nous de nous voir pour de vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as pris de bien belles choses, c'est pour la bonne cause, tu vas nous faire des super créas, alors tu as bien fait de te faire plaisir,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère... En tout cas, j'ai passé un super bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Meuuuuu non tu ne t'es pas lâchée, tu t'es juste fait plaisir !!! Ce sont des rubans à broder ?<br /> En tout cas amuse toi bien !!!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, pour le Green world ! Je les attendais pour commencer la broderie...<br /> <br /> <br /> <br />