Cascade de fleurs #2

Publié le par eunomia

Avec un peu de retard (mais en ce moment j'ai des gros problèmes de connexion internet), voici la suite  du SAL Cascade de fleurs chez les Coquelicots :

 

Etape-3.JPG

 

J'adore ce modèle !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très beau ce début. Bon courage, cet ouvrage est ambitieux.
Répondre
L
<br /> Superbe et prometteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ces bleus, on dirait des carreaux de Delft !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai toujours aimé cela !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe, promis bientôt je m'y mets<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je compte sur toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, tu avances vite et bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />