Avent #20

Publié le par eunomia

Sous son sapin, aujourd'hui, il y a...

 

20---Paillettes.JPG

... un petit bocal de paillettes pour décorer sa table ou autre chose. Je fais confiance à son imagination !

 

Quant à moi, voici ce que j'ai découvert ces derniers jours.

 14.JPG

... des jolies grilles brodées. Il faut que je cogite encore un peu pour le montage !

 

15.JPG

... un bocal plein de jolis galons.

 

16.JPG

... des règles : une girafe toute mimi et une pour m'aider dans mes mesures de broderie !

 

17.JPG

... plein de jolis coupons de tissus !

 

Merci tout plein Sophie pour toutes ces jolies choses !

Et merci à vous pour tous vos gentils petits mots. A demain pour la suite !

Publié dans Avent 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne sais pas quoi dire !
Répondre
C
et c'est toujours aussi beau !
Répondre
F
joli joli
Répondre
S
J'adore ces flocons, les filles sont restées scotchées devant le flacon ce matin "oh ça brille, c'est bô ton cadeau !" ;) !Et contente que mes bidules continuent à te plaire !<br /> bizzzz
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui ! Beaucoup ! Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mignonnes les broderies!!
Répondre
S
de plus en plus beaux tous ces cadeaux !
Répondre
C
Comme c'est charmant tout ça ! Ce n'est pas idiot d'envoyer les broderies en prêt à "finitionner" ;-)
Répondre
M
c'est magnifique<br /> j'ai hâte de voir tes finitions<br /> Mélanie
Répondre
C
Des petits cadeaux utiles et beaux !!<br /> Biz
Répondre
T
que de merveilles...dire que ça va vite se terminer...ça va trop vite hihihi
Répondre
L
oooh c'est super tout ça !
Répondre