Avent #17

Publié le par eunomia

Sous son sapin, aujourd'hui, elle a trouvé...

  17---Cahier1.JPG

 

 ... un protège cahier toujours dans un esprit un peu country adapté d'un modèle paru dans Simply vintage...

17---Cahier2.JPG

 

... avec à l'intérieur un petit espace pour ranger les crayons, histoire d'avoir tout à portée de mains.

 

A demain pour la suite !

 

Publié dans Avent 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique, je comprends que tu aies été bien occupée ces derniers mois, que de jolies choses !
Répondre
E
<br /> <br /> En fait, le plus gros est prêt depuis un moment mais quand j'ai eu fini, j'ai eu un gros coup de fatigue. Il m'a fallu un peu de temps pour retrouver l'envie ! Merci de m'avoir encouragé et<br /> d'être restée présente !<br /> <br /> <br /> <br />
T
encore une merveille ,c'est magnifique ,tu fais des merveilles
Répondre
L
Je ne sais ce qu'en pense Sophie mais tu as fait du super boulot.
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère qu'elle pense comme toi ! J'ai adoré passer ce temps à réfléchir à ce qui pouvait lui plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
suis pas en forme ce soir, mais j'ai dis que je me devais de venir te rendre visite, superbe ce joli protège cahier
Répondre
E
<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour cela : tu sais, les articles sont encore là le lendemain !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi ; j'espère que tu vas vite récupérer ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe !!!
Répondre
C
Tu t'es vraiment défoncée pour gâter ta "swappée" ! Bravo !
Répondre
M
superbe ce protège cahier<br /> Mélanie
Répondre
S
Merci !!!! beauuuuuuu et super utile !<br /> Bizzzzz<br /> PS je peux utiliser certaines de tes photos (Mon APN est tjs squatté par Monsieur Puce ;)) ?
Répondre
E
<br /> <br /> Y a pas de souci ! Sinon je te les enverrai par mail !<br /> <br /> <br /> J'espère juste que je ne suis pas tombée trop loin de tes goûts... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis fan de ce cadeau utile. Tu as en plus trouvé des beaux tissus.
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien l'idée que les choses servent...<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est sympa et utile.
Répondre