Tag...

Publié le par eunomia

Ma voisine coquine m'a tagguée, à la suite d'une initiative de Gio.
Le principe :
- Répondre aux douze questions
- Mettre un lien vers le blog de Gio
- Signaler à Gio que le tag est en ligne car elle doit faire une compilation de tous les tags.

Le plus dur va être de ne pas copier car il s'avère au fil du temps que nous avons vraiment les mêmes goûts !

Choses qui font battre le coeur :
L'air d'abandon de mon fils quand il dort ; lui toujours si tourmenté

Les boucles blondes de ma fille ; elles la font ressembler à une poupée des années 30
Choses qui font naître un doux souvenir du passé :
La musique de Bach, qui a nourri ma rencontre avec mon mari

Le cake anglais, spécialité de ma maman
Choses qui ont une grâce raffinée:
Les tableaux de Vermeer

La calligraphie arabo-persane
Choses qui gagnent à être peintes :
La solitude, toujours plus belle sur les toiles que dans la vie
La ville, qui prend alors une autre dimension

Choses qui donnent une impression de chaleur :
Un rayon de soleil
Un feu de bois
Choses embarrassantes :
Oublier le nom de la personne qui vous parle ou les circonstances d'une rencontre
Déchirer un vêtement en public
Choses qui emplissent l'âme de tristesse :
La détresse des autres

La maladie
Choses qui sont les plus belles au monde : 

Le rire d'un enfant

Le coucher du soleil
Choses qui semblent pures :
Les sommets enneigés
L'espace
Choses que l'on a grande hâte de voir ou d'entendre :
Le résultat de ses efforts
Une déclaration d'amour
Choses qui donnent confiance :
Un sourire
L'intelligence
Choses vénérables et précieuses :
La famille
La sagesse

A mon tour de tagguer les trois premières personnes qui me liront ; laissez moi un com' que je vois la suite donnée à ce fil rouge !

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup tes réponses.
Répondre
S
J'adore tes réponses ! (mais non on n'a pas les mêmes goûts hihihihi...). Tes réponses sont bien plus poétiques que les miennes ! <br /> bon week end et bizzz !
Répondre
G
Merci beaucoup, je fais un joli voyage sur la blogosphère grâce à ce tag !
Répondre