Joyeux anniversaire !

Publié le par eunomia

Voilà mon petit cadeau pour l'anniversaire d'une collectionneuse de boutons !

grille Cousin Cousine pour Mécénat Chirurgie cardiaque, fils DMC et charm Bonheur des dames.
Malgré mon retard, je ne pouvais pas oublier ; nous sommes voisines. Je passe devant chez elle tous les jours pour aller travailler et il a fallu un ordinateur pour que nous nous rencontrions. La bloggosphère est tout de même un drôle d'espace !

Si je ne vous écris pas beaucoup en ce moment, c'est que je suis un peu débordée par la fin de l'année et par tous mes engagements.
Voici un assortiment de tissus destiné à des chuuttt, pour vous prouver que malgré mes déboires avec mes roses, je ne suis plus fâchée avec mes aiguilles.

Un dernier petit mot pour vous remercier de vos visites et de vos coms ; je ne vous dis peut-être pas assez souvent à quels points ils me touchent !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je comprends qu'elle ai apprécié. Jolie pochette.
Répondre
B
elle est très sympa cette trousse
Répondre
S
merci encore !! j'adore cette pochette !! je te guetterai par ma fenêtre alors ! (heu ... pas très possible, elles donnent sur cour hihihihi)<br /> bizzzz
Répondre