Un point endroit, un point envers...

Publié le par eunomia

Cela vous évoque quelque chose ?


Que vous soyez accros ou curieuses, le samedi 13 juin se déroule la journée du tricot, avec plein de points de rencontre partout en France.
Si cela vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur le site officiel. En plus des infos pratiques, il propose des modèles gratuits à télécharger.
Il paraît même que ce jour-là, Rowan fera des petits cadeaux aux participantes.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour l'info
Répondre
L
bses et bon dimanche<br /> linette
Répondre
E
<br /> Merci ma belle ! Ca fait plaisir de te lire, d'autant que je sais que tu es très prise en ce moment !<br /> <br /> <br />
A
C'est une super idée. Tu vas participer?
Répondre
E
<br /> Je ne suis as sûre d'être à Paris à ce moment là mais si oui, j'irai sûrement. Ils ne sont pas loin et ça peut être l'occasion de faire des rencontres sympas.<br /> Et toi, il y a quelque chose près de chez toi ?<br /> <br /> <br />
L
c'est pas juste je sais pas tricoter !!!!!! je suis vrament pas douée ni tricot , ni couture zéro la linette !<br /> bisous<br /> linette
Répondre