Coeur d'étoiles 1

Publié le par eunomia

Me voici lancée!
J'ai reçu ce matin la première étape de ce SAL ; j'étais dans les starting blocks depuis des semaines.
J'avais ma toile de lin trouvée à La Croix et la manière ; j'avais sorti mon fil fétiche de House of embroidery (n°92 cette fois ci) ; j'avais organisé le planning de la famille pour passer une après-midi au calme.
Bref j'étais prête...

Et voici le résultat :



J'ai hésité à vous mettre le modèle final mais pour celles qui ne connaissent pas la grille, je me suis dit que ce serait sympa de la découvrir ensemble.
Alors rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis contente de le découvrir avec toi <br /> superbe début <br /> bisous<br /> linette
Répondre
F
je ne connais pas ce modèle et je me réjouis de voir la suite..<br /> amitiés fabienne
Répondre
S
C'est une surprise, je ne connais pas ce modèle, vite vite la suite ;o)
Répondre
S
ça commence très bien !! Vivement la suite<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
E
Un peu mystérieux mais cela donne vraiment envie de voir la suite dans 15 jours.
Répondre