Kesacroix ? suite...

Publié le par eunomia

Il y a quelques jours je me suis lancée dans un nouvel ouvrage. Si je n'en ai pas dit plus, c'est que je n'étais pas très sûre de moi (et, quoiqu'en dise Karine pas QUE parce que je suis une coquine ;) !).
Mais en commençant la broderie, j'ai trouvé le début plus sympa que ce à quoi je m'attendais et le rendu du fil dégradé plutôt approprié.



Tout ça pour dire que je ne vous en montrerez pas plus avant longtemps car j'ai changé de destination et de destinataire. Le montage ne sera pas celui prévu au départ et je compte l'offrir.
Il me faut donc garder le secret quelques temps...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou chère binômette!! Je fais un petit tour sur ton blog pour connaître un peu mieux tes goûts.
Répondre
E
<br /> Et voilà ! Démasquée !<br /> J'ai fait la même chose hier, dès que j'ai eu ton nom !<br /> J'en profite pour te dire que je me suis régalée sur ton blog.<br /> Je file vite ; j'ai du travail pour le 1er avril...<br /> <br /> <br />
B
c'est un joli début
Répondre
E
les dégradés moi j'adore!
Répondre
F
rien que le début me plait beaucoup
Répondre
A
Joli début et le rendu du fil est top!
Répondre
S
c'est excitant !!!!! j'ai hate d'en voir plus!!
Répondre