Abécédaire miniature

Publié le par eunomia

Je suis rentrée dans une phase où je vois tout en tout-petit.
A l'AEF (pour une fois je n'ai pas traîné), j'ai trouvé ce kit chez Alphabets, extrait de leur dernière publication sur les miniatures.

 
Je n'avais jamais travaillé quelque chose de si petit (un fil de soie sur un fil de lin).
J'ai repris une photo à côté de mon dé à coudre pour vous montrer (j'ai failli le faire à côté d'une coquillette mais j'avais peur que vous pensiez que je n'avais pas nettoyé la table!).

Plaisanterie mise à part, cela a été un vrai plaisir. Ce petit carré va constituer une partie du cadeau de fin d'année de la maîtresse de mon fils ; il faut juste que je trouve une bonne idée pour le monter.

En ce qui concerne les miniatures, j'ai déjà quelques idées pour réitérer l'expérience !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sans aucun doute!
Répondre
C
Vraiment superbe. J'admire!<br /> <br /> Euh? Moi aussi, chuis maîkresse...
Répondre
E
<br /> <br /> Tu crois que ça va lui plaire ? Je pensais peut-être le monter en trousse.<br /> On va pouvoir faire un club : moi aussi ! Sauf que dirlette, alors là j'admire...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
superbe !!!!!
Répondre
L
J'adore aussi les miniatures !! (mais il me faut une loupe !!) Bravo à toi
Répondre
S
Très fin et très joli!! Très bonne idée pour le cadeau de fin d'année de la maitresse, pas trop long et très raffiné!!
Répondre
N
c'est une jolie miniature!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
F
j'adore ces petites miniatures et j'ai acheté le livre à l'AEF....une merveille<br /> merci pour ta visite<br /> fabienne
Répondre
S
Whaou, c'est tout mini, il faut des yeux de lynx pour broder aussi petit !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
L
j'adore les miniatures , celle ci est très belle <br /> linette
Répondre