Un sourire pour Haïti

Publié le par eunomia

Une petite dégression pour vous parler d'une opération lancée par une patcheuse de mon groupe !

Nous avons tous en mémoire les images du terrible séisme qui a ravagé ce pays il y a quelques mois. De nombreuses initiatives ont vu le jour sur la bloggosphère mais celle-ci me tient particulièrement à coeur parce qu'elle concerne les enfants et parce qu'elle est le fruit de la réflexion d'élèves de maternelle dans le cadre de leur classe.

L'idée, confectionner des doudous pour les enfants d'une école près de Port au Prince pour leur amener un peu de réconfort.


DSCN5292.JPG

Aidez-la à confectionner des doudous, aidez-la en relayant l'info autour de vous.

Et pour plus d'info, c'est ici.

Merci d'avance à toutes ! Et bien sûr, je vous montre les miens très bientôt !

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je brodes je brodes pour toi et je me régale<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une jolie initiative.<br /> A l'école de mon fils, on nous a demandé de ramener des livres pour enfants (ils sont francophones à Haïti).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toi qui a fait ce doudou amusant? Bravo pour votre opération en faveur d'Haïti.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et non, celui-ci a été fait par celle qui lance cette opération.<br /> <br /> <br /> J'ai encore un peu la tête dans le guidon mais je vais m'y mettre dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br />