Un, deux, trois...

Publié le par eunomia

Je n'ai plus baucoup de temps pour broder en ce moment ; heureusement, il y a les salles d'attente (c'est fou le temps qu'on passe dans des salles d'attente quand on y pense)...

Ces petites pauses imposées et répétées m'ont permis de finir enfin cette petite broderie pour laquelle j'avais craqué à l'AEF l'année dernière.

Marelle.JPG

La marelle, par Un point c'est tout

Je voudrais la monter en petit sac pour Mamzelle Titibout mais je n'ai pas encore réussi à me décider sur la forme et les dimensions.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe, tres vintage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le point de tige me tente de plus en plus surtout quand je vois ce que ça donne ! Très très joli !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il a l'avantage d'être assez simple et il permet d'avancer assez vite...<br /> <br /> <br /> A l'occasion, il faudra que je montre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as raison de valoriser ton temps dans les salles d'attentes. Je ne fais pas assez. Très sympa le coté rétro de cette broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hoooo superbe<br /> un sac oui ce sera parfait<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> jolie réalisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le coté un peu naïf et la marelle c'était tellement bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sera super sur un sac.<br /> Pour te donner des idées va voir sur http://sacosac.canalblog.com/ c'est que des sacs<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour le tuyau ; je vais aller y faire un tour...<br /> <br /> <br /> <br />