Suzy souris...

Publié le par eunomia

Il y a quelques temps, je vous parlais du nouvel appel de Premaille pour le service de Néo-natalogie de Toulouse. Il s'agissait de fabriquer des doudous souris en deux exemplaires.
Et voici ma participation !

Et puis, elle me demandait 7 choses totalement inintéressantes sur moi ; alors juste pour elle :
1 - j'adore me mettre en travers du lit, avec les pieds qui dépassent, pour aller sur le net.
2 - je dors dans un terrier de couette.
3 - je ne peux pas retrouver mes affaires à partir du moment où elles sont rangées.
4 - mon mari dit que j'ai mauvais caractère ; mais ce n'est pas vrai, juste le caractère un tout petit peu marqué.
5 - je dois systématiquement revenir sur mes pas pour vérifier que j'ai fermé les portes.
6 - je ne sais pas résister aux gants ; j'en ai une collection de toutes les matière et les couleurs alors que je mets toujours les mêmes (un peu comme les sacs).
7 - je suis une bavarde invétérée, mais cela, vous le saviez déjà !
Bon week-end à toutes !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très mignons ces petits doudous. Et tu me fais trop envie avec ton "terrier de couette" ... Au contraire, je déteste les gants, le pire c'est les gants en cuir, là je frémis d'horreur ... lol !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le seul qui râle c'est mon mari parce qu'en phase finale de construction du terrier de couette, lui il se retrouve à sec !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ces souris!!! Quelle surprise, je t'imaginais très ordonnée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est ce que beaucoup de gens croient ! En fait, je ne le suis que dans mon travail et par adaptation au handicap de mon mari. Pour mes affaires, je me "lâche".<br /> Par contre, je suis quelqu'un de très rigoureux, minutieux (à la limite de la maniaquerie psychorigide) et d'hyper organisé .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont adorables<br /> Merci beaucoup elles sont aussi chez Martine<br /> A bientot<br /> Sophie, la maman de Prémaille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable ces doudous<br /> je vois que nous avons plein de points communs !!!! hihihi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu en doutais ?<br /> <br /> <br />